Le défenseur central du Virton en D2 belge, Rayanne Khemais suscite des convoitises. Plusieurs clubs de Ligue 2 ont manifesté leur intérêt.
Son profil atypique (1.88m) et ses aptitudes physiques font du défenseur central formé au Nîmes Olympique, sous contrat jusqu’en 2024, un profil intéressant. En D2 belge, Rayane a disputé 17 matchs cette saison et il a été élu plusieurs fois meilleur joueur de la rencontre du côté de son club.
Les dirigeants du Virton ont reçu l’appel de plusieurs clubs de L2 pour leur défenseur tunisien. Les dirigeants du club belge ne sont pas contre un départ de Rayanne surtout que le joueur ne souhaite pas jouer en D3 belge la saison prochaine, son club étant actuellement relégable. Le défenseur tunisien pourrait même rester en Jupiler League, surtout que certains clubs de D1 gardent un œil sur lui.
L’objectif principal de Rayanne est de trouver un bon projet sportif afin de rejoindre les aigles de Carthage et jouer la CAN 2024. Sa valeur marchande est évalué à 300 000 euros sur Transfermarkt.