Après quatre années passées sous les couleurs de Manisa SK, le moment est certainement venu pour le virevoltant ailier international malien Demba Diallo d’aller relever d’autres défis.
Plusieurs clubs s’étaient déjà intéressé à lui l’été dernier, sauf que son club n’a pas voulu le laisser partir, alors qu’il est presque en fin de contrat. Mais, Ankara Keçiören revient à la charge et serait prêt à recevoir le joueur, en vue du prochain mercato hivernal.
Alors que son contrat arrive à terme à partir du 30 juin 2025, Demba Diallo, qui a participé aux derniers Jeux Olympiques de Paris 2024, a reçu cet été des offres de Boluspor et du FK Erzurumspor comme annoncé en exclusivité par Africafoot. Manisa SK réclame la somme de 500 000 euros (327 491 000 FCFA) pour laisser partir joueur.
Dans le ventre mou du classement de la 1. Lig (D2 turque), Ankara Keçiören est déterminé à convaincre Manisa SK concernant le dossier de l’ailier malien de 24 ans, qui est sans aucun doute l’un des meilleurs à son poste. Les discussions seraient en très bonne voie pour organiser le départ de l’ancien joueur du Stade malien de Bamako, qui est actuellement l’un des cadres des Noir et blanc.
Placardé à son retour des JO 2024, Demba Diallo a aussi raté les trois premiers matchs de la saison. Mais, il a finalement retrouvé le rectangle vert et compte actuellement 8 matchs pour 1 passe décisive. D’après Transfermarkt, la valeur marchande du joueur est désormais estimée à 700 000 euros (458 487 400 FCFA).