C’est fait, Franck Kanouté est désormais libre de s’engager avec n’importe quelle équipe depuis son départ de Partizan Belgrade. Il ne manque pas de prétendants.
Formé à la Juventus, Franck Kanouté s’est révélé lors de son passage à Pescara. Cadre de l’équipe et après une bonne saison, le Sénégalais de 25 ans avait rejoint la Belgique, la France puis la Serbie. Aujourd’hui libre de tout contrat après la résiliation de son bail avec le Partizan Belgrade, le Lion de la Teranga pourrait retrouver un nouveau championnat.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Kanouté serait pisté par plusieurs clubs dont le CSKA Moscou. Le milieu de terrain plaît au club et pourrait rejoindre la Russie si cet intérêt se concrétisait par un transfert.
Outre la Russie, le natif de Bignona aurait aussi la cote en Suisse, Turquie et Iran. L’ancien pensionnaire du FC Sochaux devrait donc rebondir prochainement.
Évalué à 800 000 euros par Transfermarkt, Franck Kanouté s’apprête donc à embrasser un nouveau projet dans les prochains jours. Ce qui lui permettait de se relancer après des derniers mois difficiles en Serbie.