Les rumeurs d’un retour de Youcef Belaïli au Mouloudia d’Alger se sont considérablement amplifiées ces derniers jours.
En effet, selon les informations de Fennec Football, l’ailier de 32 ans aurait manifesté son désir de retourner au MCA par l’intermédiaire de Khezrouni, le manager général du club. Une proposition qui aurait rapidement été balayée d’un revers de la main par Hadj Redjem, le président du club algérois, en raison de tensions persistantes avec la famille Belaïli.
Les relations entre le club et la famille du joueur se sont détériorées l’été dernier, lorsque le père de Youcef Belaïli avait formulé des exigences salariales et des demandes de privilèges jugées excessives par les dirigeants algérois, et ce, malgré les performances exceptionnelles de son fils, meilleur buteur et passeur de la saison précédente.
Valorisé à 1,8 million d’euros, il semble que l’aventure de l’ancien brestois en Tunisie soit sur le point de se terminer, d’après la même source. L’Espérance de Tunis, qui traverse des périodes de réajustement au sein de son équipe, envisage de vendre rapidement le joueur algérien cet hiver.