Le mercato hivernal pourrait réserver une nouvelle destination à Yves Erick Bile. Le talentueux attaquant ivoirien de 19 ans, qui évolue actuellement au MŠK Žilina en Slovaquie, suscite un intérêt grandissant en Europe.
Selon les informations exclusives de 225foot, le club israélien de Hapoel Beer-Sheva serait en pole position pour s’attacher les services de la pépite ivoirienne. Auteur de 15 buts et 3 passes décisives en 37 matchs depuis ses débuts professionnels à Žilina, les prestations de l’avant-centre de 19 ans auraient séduit la formation israélienne.
Né à Attécoubé en Côte d’Ivoire, Bile aurait reçu une offre alléchante du club israélien, portant sur une durée de 4 ans (jusqu’en 2028). Les négociations seraient en cours entre les représentants du joueur et ceux de Hapoel Beer-Sheva.
Si ce transfert se concrétise, Yves Erick Bile quittera la Slovaquie pour découvrir un nouveau championnat et franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière. Arrivé à Žilina en 2023 en provenance de l’académie du club au Ghana, le jeune Ivoirien est aujourd’hui valorisé à hauteur de 375 000 euros sur Transfermarkt.