Le milieu offensif international burkinabé, Cédric Badolo, est dans une impasse où il doit choisir entre rester ou partir du Fc Tiraspol. L’option Sparta Rotterdam est envisagée.
Le Fc Sheriff Tiraspol essaie de retenir le milieu offensif international burkinabé, Cédric Badolo. Mais ce dernier aimerait une revalorisation salariale assez conséquente pour prolonger. Le club et le joueur sont toujours en négociations pour prolonger, selon les informations parvenues à notre rédaction.
Cependant, l’implication du Sparta Rotterdam, qui serait également en négociations avec le joueur pour le faire signer à la fin de son contrat, pourrait mettre un frein aux négociations. En effet, selon les investigations d’Africafoot, le club hollandais serait très intéressé par le profil du Burkinabé et proposerait des offres plus intéressantes au joueur, ce qui ralentirait les négociations entre le Sheriff et Cédric Badolo.
L’ancien joueur du Pohronie est en fin de contrat le 31 décembre 2024. Sa valeur marchande actuelle est de 750 000 euros sur Transfermarkt. Le milieu offensif de 25 ans a joué 6 matchs cette saison et a réalisé 5 passes décisives.