Toujours sans club alors que la plupart des championnats ont déjà démarré, Georges Lata Lloyd pourrait revenir en National Foot du Gabon. Selon les informations de Gaboneco, le défenseur central de 22 ans est en contact avec le Stade Mandji.
En effet, le club basé à Port-Gentil veut profiter de la situation contractuelle de Georges Lata Lloyd pour s’offrir gratuitement ses services. L’international gabonais avait déjà porté les couleurs des bleu et jaune durant la saison 2021/22 où il a été sacré vainqueur du National Foot 1. Ainsi, une adaptation rapide serait facile pour Georges Lata Lloyd qui a déjà acquis plusieurs expériences en Afrique et plus précisément en Afrique du Sud avec Marumo Gallants FC.
Malheureusement, à l’issue de son contrat, George Lata Lloyd n’a pas eu la chance de poursuivre l’aventure avec le club sud-africains. Libre de tout engagement depuis juillet 2024, le défenseur de 22 ans a été approché par plusieurs clubs dont le SK Dinamo Tbilissi en Géorgie et Amazulu FC en Afrique du Sud.
Malheureusement, les discussions n’ont pas abouti à un accord de transfert. En attendant de sceller son retour au Stade Mandji, Georges Lata Lloyd est toujours en Afrique du Sud où il continue de s’entraîner seul. Occasion pour lui de maintenir sa forme physique pour son prochain club.