Le jeune allier malien de 21 ans Abdourahamane Maiga, formé par le Djoliba AC, pourrait filer en Arménie lors du mercato hivernal.
Le FC Shirak, actuellement onzième du classement du championnat d’élite arménien est entré en discussion avec le longiligne avant-centre de 1,90m pour renforcer son comportement offensif selon les informations recueillies par Africafoot.
Libre de tout contrat, Abdourahamane Maiga aurait même reçu les premiers documents du club arménien. L’ancien sociétaire du Football Club de Ksar en première division mauritanienne se prépare pour rejoindre un club de la Ligue 1 professionnelle du Mali pour se mettre en jambe avant l’ouverture du mercato hivernal.
Les échanges seraient sur la bonne voie et les discussions pourront ramener l’ambidextre attaquant malien en première division arménienne.
Autrefois cité au Sogndal Football Club de Norvège, empêcher par des problèmes administratifs avant la fermeture du mercato, l’avenir de l’ancien joueur d’Al Safa, de Branes et du FC Ksar se dessine vers le vieux continent.