La 40e semaine s’est écoulée et de nouvelles informations ont fait le tour de la toile. Ainsi, Africafoot vous dévoile celles que vous avez peut-être manquées.
#1 Sidi Bane ciblé par Angers SCO et Bastia
L’une des informations de la 40e semaine que vous auriez pu rater concerne Sidi Bane. En effet Africafoot a dévoilé en exclusivité que le jeune défenseur sénégalais serait la cible de deux clubs en France. Il s’agit de Angers SCO et Bastia qui voudraient tous deux s’offrir le joueur pour une période de prêt.
Alors qu’il a rejoint le Racing Club de Lens en août 2024, il pourrait plier ses bagages très prochainement. L’ancien joueur de Bate Borisov est évalué à 150 000 euros sur Transfermarkt.
#2 Stéphane Aris Noumbissie dans le viseur du LOSC
Cette semaine, Africafoot a révélé en exclusivité une information importante sur Stéphane Aris Noumbissie. En effet, le défenseur central devrait quitter le Cameroun prochainement pour étaler sa polyvalence en Europe. Le joueur de 17 ans serait la priorité du LOSC Lille. Pour l’instant, les discussions sont en cours.
#3 L’US Lecce a approché Adama Soumaoro
À la quête d’un défenseur en forme, l’US Lecce s’apprête à jeter son dévolu sur un footballeur Franco-Malien. Selon ce que révèle Africafoot en exclusivité, le club de la Serie A a coché le nom de Adama Soumaoro.
Le joueur de 32 ans est libre depuis son départ de Bologne FC cet été. Un profil qui correspond aux aspirations de l’US Lecce.
#4 Le Real Madrid veut dribbler Chelsea pour Castello Lukeba
Certaines équipes, à l’instar du Real Madrid pensent déjà à comment animer le mercato hivernal. En effet, le club de La Liga voudrait enrôler Castello Lukeba pour renforcer sa ligne de défense. Cependant, il veut dribbler Chelsea FC qui est également sur le dossier du Franco-angolais.
Parcours de Castello Lukeba, coûts des transferts, rémunération et plus
Sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’au 30 juin 2028, le natif de Lyon est valorisé à 40 millions d’euros par Transfermarkt. Castello Lukeba gagne un salaire de 3 000 000 euros (1 950 000 000 FCFA) en Allemagne.
#5 Manchester United convoite Victor Boniface
Avec un début de saison en dent de scie, Manchester United se projette déjà sur le prochain mercato. Le club de la Premier League anglaise a ciblé Victor Boniface pour apporter un maximum de fraîcheur dans le système offensif.
En effet, l’international nigérian pourrait coûter une somme estimée entre 60 et 80 millions d’euros aux Anglais.
Parcours de Victor Boniface, coûts des transferts, rémunération et plus
Reste à savoir s’il parviendra à enrôler le joueur du Bayer Leverkusen puisqu’il a affirmé précédemment ne pas avoir un faible pour le football anglais.
Sous contrat jusqu’en 2028, le natif d’Akure est coté à 40 millions d’euros. Victor Boniface gagne aujourd’hui un salaire de 2 000 000 euros (soit 1 300 000 000 FCFA).