Kévin Soni revient en Israël quelques mois après la fin de son contrat en prêt avec l’Hapoel Jerusalem. Cette fois-ci, l’avant-centre camerounais s’est engagé avec le FC Bnei Sakhnin. Le club a officialisé la signature de sa nouvelle recrue sur les réseaux sociaux.
Selon les détails de 237foot, Kévin Soni a paraphé un contrat de deux ans avec le FC Bnei Sakhnin. Le bail du joueur camerounais comprend certains détails financiers comme un salaire annuel de 350 000 euros, soit 227 500 000 FCFA.
Pour ce qui est des conditions particulières, le Lion indomptable aurait reçu la promesse d’être un joueur de premier rôle. Il sera donc très utile dans le dispositif du FC Bnei Sakhnin à cause de son énorme expérience en Europe.
Avant de s’envoler pour l’Israël, Kévin Soni a porté les couleurs de plusieurs clubs en Espagne comme le Celta Vigo, la Girona FC, l’Espanyol de Barcelone ou encore le Villarreal FC. Évalué à 350 000 euros, l’attaquant a aussi joué en France avec les Girondins de Bordeaux et en Belgique avec le Rapid Vienne.