Le 19 septembre dernier, Hapoel Kiryat Shmona officialisait la signature de Ruben Compaoré. Ce dernier est arrivé en provenance de l’Académie Basga – Jo du Burkina Faso. Avec sa nouvelle formation, le défenseur central burkinabé a dévoilé ses objectifs.
A 18 ans, Ruben Alexandre Compaoré va évoluer du côté de l’Israël en première division. Il s’est engagé avec Hapoel Kiryat Shmona pour 3 ans et a une ambition très claire. Objectifs qu’il a révélés lors d’une interview accordée à 226Foot.
Mes objectifs sont clairs : tout d’abord, m’intégrer rapidement à l’équipe et au championnat pour pouvoir donner le meilleur de moi-même sur le terrain. Je veux contribuer à faire progresser le club en atteignant de meilleures places au classement. Personnellement, j’espère aussi continuer à progresser en tant que joueur. Je veux jouer et atteindre plus, le haut niveau.
Ruben Compaoré compte être un gros apport pour sa nouvelle formation. Il pense d’ailleurs tout donner pour être à la hauteur.
Je pense pouvoir apporter beaucoup à Kiryat Shmona, tant sur le plan technique que sur le plan mental. Mon engagement et ma détermination peuvent aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Je suis un joueur qui ne lâche rien et je compte bien donner toute mon énergie à chaque match. Mon ambition est de devenir un élément clé dans le système de jeu du coach.