Arrivé au Hertha Berlin en juillet 2023, Ibrahim Maza a séduit les dirigeants du club grâce à ses performances époustouflantes. Ce qui lui a par la suite valu la signature d’un nouveau contrat.
Dans un communiqué publié par le Hertha Berlin sur les réseaux sociaux et site internet, Ibrahim Maza a mis la plume sur un nouveau bail de trois ans. S’adressant au média officiel du club allemand, le milieu offensif allemand d’origine algérienne s’est réjoui d’appartenir à un club qui lui fait confiance :
C’était incroyable lorsque j’ai récemment marqué mon premier but au stade olympique. J’espère maintenant que beaucoup d’autres suivront. Tout le monde – tout le club, les supporters, l’équipe, le staff technique – me fait du bien. Ma famille et mes amis sont également là, ce qui me rend très heureux.
Ibo #Maza hat seinen Vertrag verlängert! 💙🤍https://t.co/DuOlgzkgvd 👈#HaHoHe pic.twitter.com/9OX1MarJTu
— Hertha BSC (@HerthaBSC) August 30, 2024
À noter que Ibrahim Maza n’a jamais joué pour la sélection nationale A de l’Allemagne. Par conséquent, il est éligible de représenter les Fennecs de l’Algérie au niveau international. Évalué à 5 millions d’euros, Ibrahim Maza est auteur de 2 buts et 2 passes décisives en 7 matchs de cette saison.