Cet été, une nouvelle page s’ouvre en ce qui concerne la carrière de Rodrigue Kossi. L’international béninois entame une nouvelle étape de sa carrière en rejoignant l’Entente Sportive de Sétif, en Algérie, pour deux saisons.
Le joueur s’est montré prêt à relever de nouveaux défis après avoir servi Al Taraji en Arabie Saoudite. Dans un entretien exclusif avec 229foot, Kossi dévoile ses ambitions pour cette nouvelle aventure.
Mes impressions sont bonnes. Pour avoir passé plusieurs années en Tunisie avec un club historique, revenir en Algérie et jouer avec un club plein d’ambitions est sans doute un bon nouveau challenge.
Par cette même occasion, Rodrigue Kossi a dévoilé ses motivations à l’occasion de ce nouveau challenge.
Séduit par la vision, le projet et aussi par le palmarès du club ayant gagné beaucoup de titres et fait ses preuves au niveau national et international. En tant que nouveau joueur (recruté quelques jours avant la fermeture du mercato en Algérie), c’est un défi et un bon challenge de jouer dans ce genre de club qui m’a tout de suite montré son intérêt de faire partie du projet.
Ce défi et cette fierté d’appartenir à ce club pour continuer d’écrire l’histoire sont une source de motivation qui te permettent de te surpasser dans un bon cadre. En plus, le club est depuis la saison dernière une Société Sportive Par Actions Black Eagles E.S. Setif – filiale du Groupe Sonelgaz. Une grande compagnie qui a de grandes ambitions.