Le longiligne milieu de terrain défensif franco-malien Boubacari Doucouré (25 ans), devrait bientôt quitter les rangs du FK Javor-Matis Ivanjica où il évolue depuis deux saisons. D’après les informations d’Africafoot, le joueur serait déjà en négociation avec le KF Tirana.
Du haut de ses 1m92 pour 80 kg, Boubacari Doucouré, qui connaît un bon début de saison en D2 serbe avec 1 réalisation en 7 matchs joués sous les couleurs du FK Javor-Matis, dispose désormais d’une valeur marchande de 600 000 euros (393 499 928 FCFA), d’après Transfermarkt. Un montant qui ne devrait pas poser problème pour les différents prétendants, surtout pour le KF Tirana, l’équipe la plus titrée d’Albanie avec 26 titres de champions, 16 Coupes nationales et 12 Supercoupes (3 records nationaux).
Les négociations seraient d’ailleurs en très bonne voie entre le joueur et le club de Tirana, qui cherche à renforcer ses rangs, en vue de reconquérir la couronne, qui lui échappe depuis son dernier sacre en 2022. Le club qui vient de se faire éliminer de la Conférence League, voudrait retrouver la place qui est la sienne en Albanie, avant d’aller défier le reste de l’Europe.
Devenu un cadre du club par la force des choses depuis un certain temps, Boubacari Doucouré, dont le contrat arrive à terme au 30 juin 2025, aurait reçu une première offre intéressante de la part du plus grand club de l’histoire du football albanais et s’apprête alors pour un nouveau challenge.