Moïse Ogbon a trouvé un nouveau point de chute. Libre de tout engagement depuis sa récente rupture de contrat avec Coton FC, en raison d’un manque de temps de jeu, le défenseur de 20 ans s’est engagé avec un autre club béninois.
Comme annoncé sur la page Facebook de son nouveau club, Moïse Ogbon a rejoint les rangs du Sirat Sport/Buffles FC, basé à Parakou. Cette signature marque un nouveau chapitre dans la carrière du joueur qui a déjà fait ses preuves sous les couleurs d’Aspac et de Coton FC.
Il aurait d’ailleurs déjà participé à plusieurs entraînements avec sa nouvelle équipe, comme rapporté auparavant. En pleine restructuration, le club du Borgou accueille avec enthousiasme l’arrivée de Moïse Ogbon, un défenseur expérimenté et titré.
Champion du Bénin 2024 avec Coton FC, le joueur de 20 ans apportera toute son expérience et son savoir-faire aux Buffles FC, qui ambitionne de se renforcer pour les prochaines compétitions. Ayant également porté les couleurs de Sitatunga FC et d’Aspac, Moïse Ogbon est déjà la 9e recrue du club béninois en ce début de saison