Kissima Coulibaly a officiellement signé avec le club chypriote MEAP Nisou pour une année. Après avoir signé au club, le milieu de terrain malien s’exprime sur la période du mercato un peu compliqué. Néanmoins, il est très heureux de signer à Chypre avec le MEAP Nisou.
Je suis très content de signer avec le MEAP Nisou pour une année. C’est un sentiment de satisfaction mais aussi un engagement pour honorer mon contrat professionnel. Je vais faire de mon mieux pour atteindre les objectifs fixés par le club.
À peine arrivé, le club de la deuxième division a déjà fait le nécessaire pour enregistrer Kissima Coulibaly. Il doit désormais se mettre au travail pour les objectifs fixés par le club.
Le club m’a expliqué ses objectifs pour accéder en première division. Nous allons relever le défi. On m’a déjà enregistré, ce que veut dire qu’ils comptent énormément sur moi. Personnellement, je vais déployer tout mon énergie pour aider le club à atteindre le sommet In Sha Allah.
Alors qu’il avait signé avec le club de la première division lituanienne le FC Banga, empêché par des problèmes administratifs, le milieu polyvalent malien de 22 ans a fini par rejoindre Chypre. Interrogé sur cette question, il a divulgué les raisons qui l’ont empêché de rejoindre le FC Banga.
J’avais signé avec le FC Banga en première division lituanienne. Mais, je n’ai pas pu les rejoindre parce que, j’ai tout simplement raté le rendez-vous pour des retards de mes dossiers administratifs à l’ambassade. Mais, je laisse tomber tout ça derrière moi. J’ai déjà signé avec un club ambitieux. Notre objectif sera de monter en première division. Quand on arrive à faire cela ça serait un plus pour moi.