C’est officiel, Ryad Boudebouz va évoluer sous les couleurs de la JS Kabylie à partir de cette saison. Le milieu offensif algérien a rejoint le club le plus titré de la Ligue Mobilis en tant que joueur libre.
Ryad Boudebouz a mis la plume sur un contrat de deux ans avec la JS Kabylie. Il est ainsi lié au club algérien jusqu’en juin 2026. Les Canaris ont annoncé l’arrivée du Fennec dans un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux. Cette signature marque une nouvelle histoire pour le club et le joueur.
┃ 𝗦𝗶𝗴𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲
✍️ 🆕 💣 | Dᴏɴᴇ ᴅᴇᴀʟ
De Sochaux à Médine, en passant par Montpellier, Bastia, Saint-Étienne, Séville, Vigo, Djeddah … Ryad est chez lui en Algérie et atterrit à Tizi !
𝑩𝒐𝒖𝒅𝒆𝒃𝒐𝒖𝒛 rejoint le club le plus titré d'Algérie
𝐴𝑛𝑠𝑢𝑓 𝑦𝑖𝑠𝑠𝑒𝑘 pic.twitter.com/RN7Adse74u— JS Kabylie (@jsk_tweet) September 10, 2024
D’autant plus que Ryad Boudebouz a passé la majeure partie de sa carrière professionnelle en Europe, il sera un renfort de taille pour la JS Kabylie. Sans aucun doute, le milieu offensif âgé de 34 ans sera attendu pour ses premières expériences en Afrique et surtout dans son pays natal.
La JS Kabylie est le club le plus titré de l’Algérie, mais il est avide de trophées depuis 2008. Ainsi, Ryad Boudebouz va essayer de jouer un grand rôle pour offrir ce plaisir à la cité jaune et verte. Parallèlement à ses dernières performances, l’international algérien est évalué à 800 000 euros. À noter qu’il est un joueur libre après son départ d’Ohod Club.