La JS Kabylie a réalisé un grand coup à quelques heures de la fermeture du marché des transferts en Algérie, en s’offrant les services de Ryad Boudebouz, ancien international algérien.
Selon nos informations exclusives Africafoot, le milieu offensif de 34 ans, qui a évolué dans plusieurs clubs européens, notamment en Ligue 1 avec Montpellier, Bastia, et Saint-Étienne, a déjà signé son contrat avec le club kabyle.
Avec une expérience riche de plus de dix ans sur les terrains européens et quelques saisons passées en Arabie Saoudite, Boudebouz devrait apporter un plus indéniable à l’équipe de la JSK, qui aspire à retrouver les sommets du football algérien.
Le joueur algérien se serait mis d’accord avec la direction des Canaris sur un contrat de 2 ans. Il touchera un salaire avoisinant les 30 000 euros par mois, avec primes à la clé.
A noter qu’après sa saison passée à Al Ohod, en Arabie Saoudite, la valeur marchande du joueur a grandement baissée, allant tout de même de 1,3 millions d’euros, à 800 000 euros aujourd’hui.