L’attaquant international malien de 23 ans Mamadou Camara est désormais relié au Stade lavallois jusqu’au 30 juin 2025. L’officialisation est faite par le club de la Ligue 2 française. L’ancien joueur de Quevilly Rouen Métropole est très satisfait de l’accord. Très heureux d’arriver à Laval, Mamadou Camara est revenu sur son choix.
Je suis très content de ce transfert après 3 années passées à Quevilly Rouen. J’espère laisser une très bonne copie ici pendant mon séjour à Laval. Ensemble nous allons aider à bâtir le projet du club.
Suivi par de nombreux clubs, Mamadou Camara est resté attentiste jusqu’au dernier moment du mercato d’été avant de rejoindre le Stade lavallois. Un choix qui s’explique par diverses raisons, mais principalement le choix sportif.
Bon le choix a été plutôt simple mais malgré plusieurs d’autres clubs qui s’intéressaient sincèrement à mon profil, mais le Stade Lavallois nous a montré le projet le plus important, donc je l’ai fait, sinon plusieurs clubs qui me voulaient. Mon objectif principal est de m’imposer dans mon nouveau club et assurer un temps de jeu permanent en Ligue 2. C’est un championnat que je connais depuis 2018. Je me suis engagé jusqu’en juin 2027.
Le géant attaquant international malien de 1,84m va désormais commencer un nouveau challenge professionnel et mesure son talent au sein de la formation de la Ligue 2. L’idée sera d’atteindre les objectifs fixés par le club et ses ambitions professionnelles.
Je vais essayer de faire de mon mieux pour honorer mon engagement. On a réfléchi sur les choix, Laval était le meilleur choix pour moi vue l’ambition du club cette année. On va tout donner pour montrer en ligue 1. Je veux marquer beaucoup de buts avec le Stade lavallois.