Le mercato de Didier Lamkel Zé est tout simplement différent des autres. En moins de deux semaines, l’attaquant camerounais a signé dans deux clubs turcs différents. Il s’agit de Sakaryaspor et Karagümrük.
Le 16 août, Didier Lamkel Zé a rejoint Sakaryaspor, mais suite à un désaccord financier, les deux parties ont décidé de mettre fin au contrat. Libre de tout engagement, l’international camerounais s’est engagé avec Karagümrük quelques jours après son départ de Sakaryaspor.
Selon les informations de 237foot, le Lion indomptable a paraphé un bail d’une saison avec une option supplémentaire si Karagümrük monte en Süper Lig turc.C oncernant les autres détails du contrat, Didier Lamkel Zé va gagner un salaire net de 450 000 euros par saison et une prime de signature de 150 000 euros.
Une offre certainement convaincante qui a suscité l’intérêt du natif de Bertoua. Et là, il s’agit du deuxième club turc dans lequel va évoluer concrètement l’attaquant de 27 ans après Hatayspor. Didier Lamkel Zé est évalué à 1 million d’euros.