La première division israélienne à la rescousse de l’international burkinabé Souleymane Sawadogo. Il devrait s’engager avec Hapoel Hadera.
Les informations sur une possible signature du de Souleymane Sawadogo à Hapoel Hadera, fusent. Africafoot s’est saisie de l’information et révèle un accord entre le joueur et le club de première division israélienne. Sans club depuis son départ de Bourges Foot le 16 juillet dernier, le Burkinabé devrait retrouver un point de chute très rapidement.
Les négociations auraient déjà abouti et il est déjà en Israël pour finaliser le deal. Souleymane Sawadogo devrait parapher un contrat d’une saison et une autre en option. Avec Bourges foot, l’ailier de 31 ans a réalisé des prouesses. Mais avec le nouveau projet du nouveau président du club qui n’est que Sadio Mane, il n’a pas été retenu et logiquement pas prolongé.
Très percutant sur son côté, Souleymane Sawadogo va apporter sa vista à Hapoel Hadera si le deal est conclu. Il a également de l’expérience pour avoir joué déjà à Levadiakos en Grèce, Châteauroux, Auxerre et Clermont en France. Lui qui valait plus de 400 000 euros sur Transfermarkt, n’est plus estimé à l’heure actuelle sur la plateforme.