Les rumeurs d’un départ de Martin Ndzie du championnat israélien se font de plus en plus insistantes. Le milieu de terrain camerounais du FC Ashdod semble être l’objet de toutes les convoitises.
Nos confrères de 237foot rapporte que le CSKA Sofia, club de première division bulgare, aurait manifesté un intérêt concret pour le joueur de 21 ans. À la recherche d’un milieu de terrain polyvalent capable d’apporter sa touche technique, le club bulgare aurait formulé une offre officielle au FC Ashdod.
Cette offre porterait sur un contrat de trois saisons assorti d’un montant de transfert de 400 000 euros. Le dossier est actuellement à l’étude par les représentants du milieu de terrain camerounais et par son club actuel.
Si le FC Ashdod ne souhaite pas se séparer de son élément clé, l’importante proposition financière du CSKA Sofia pourrait le faire céder. Par ailleurs, le Shérif Tiraspol, autre club intéressé par le profil de Martin Ndzie, s’est également renseigné sur sa situation.
Cependant, aucune offre concrète n’a encore été formulée par le club moldave. Valorisé à 700 000 euros par le site Transfermarkt, Martin Ndzie, arrivé en Israël en 2019, pourrait bientôt quitter le pays pour relever un nouveau défi.