En quête de renforts en attaque pour sa campagne en Ligue des champions, le Slovan Bratislava a jeté son regard vers un jeune talent de 21 ans qui émerge du côté du Mexique. En effet, le FC Cancún qui évolue en deuxième division mexicaine pourrait empocher prêt de 900 000 euros sur le probable transfert du Burkinabé Cheick Hassami Traoré annoncé du côté du Slovan Bratislava.
L’information est arrivée en cette journée du 22 août 2024. L’ailier burkinabé Cheick Hassami Traoré est bien sûr en négociation très avancée avec le club de première division slovaque. Selon Africafoot, un accord aurait même été trouvé entre les parties pour un transfert immédiat. Un accord sur un peu plus de 800 000 euros a été trouvé pour un contrat de 3 saisons.
Après avoir fait ses débuts professionnels avec le FK Vyskov en République tchèque, l’ailier burkinabé a été transféré en août 2022 au FC Cancún au Mexique. Avec un envie de revenir en Europe, il a trouvé une occasion avec cette offre du Slovan Bratislava.
Valorisé à 600 000 euros par la plateforme Transfermarkt, Cheick Hassami Traoré pourrait apporter beaucoup de choses offensivement à cette équipe slovaque.