Bienvenu Vigninou a rapidement fait sensation depuis son arrivée au Maccabi Herzliya. En effet, le prodige béninois de 21 ans a su trouver ses marques avec une facilité déconcertante dans son nouvel environnement israélien.
En seulement quatre matchs de pré-saison, le milieu de terrain a déjà inscrit deux buts, démontrant ainsi l’étendue de son talent et son potentiel. S’adressant à 229foot, l’ancien joueur de Loto-Popo FC est revenu sur ses débuts prometteurs avec la formation deuxième division israélienne :
À mon arrivée il y a trois semaines, j’ai participé à un petit tournoi avec le club. J’ai joué quatre matchs et marqué deux buts. Ça n’a pas été facile pour moi de m’intégrer tout de suite, mais après avoir disputé quelques matchs amicaux, je me suis rappelé que j’avais déjà joué une fois la Ligue des champions avec Loto Popo. Je pense que c’est le même rythme ici, donc je me suis vite adapté, et ça a fini par devenir un peu plus facile pour moi.
Cette adaptation rapide a été facilitée par la confiance que lui accorde déjà son entraîneur. Vigninou, déterminé à marquer les esprits, souhaite s’imposer rapidement au sein de son nouvel effectif :
Oui, le coach fait déjà un grand travail en me donnant beaucoup de temps de jeu, ce que je voulais depuis un moment. Cette confiance est vraiment importante pour moi. Avec ça, je pense que je ferai tout mon possible pour devenir indiscutable dans l’équipe. Je commence le championnat avec l’équipe ce jeudi, et je suis prêt à tout donner.
Avec ses deux buts en pré-saison et sa détermination à réussir, Bienvenu Vigninou s’annonce comme l’une des révélations de cette nouvelle saison en deuxième division israélienne. Tous les regards seront tournés vers lui ce jeudi, lors de son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs. Pour rappel, le Maccabi Herzliya commencera la nouvelle saison de la deuxième division israélienne ce jeudi en se rendant chez le Maccabi Kabillio Jaffa.