Contrairement aux informations selon lesquelles Clench Loufilou est sans club, Gaboneco vient de révéler un dernier détail important sur la situation du joueur. Selon nos confrères, le milieu défensif gabonais n’est pas un joueur libre. Il est bel et bien sous contrat avec un club irakien.
Clench Loufilou a rejoint Al Mina’a SC cet été sachant bien que c’est la fin de saison en Irak. Ainsi, il doit attendre l’ouverture de la prochaine campagne avant de jouer. En attendant, le milieu de terrain défensif est en vacances au Gabon. Il profite de l’occasion pour s’entraîner avec Karl Nganga, le préparateur physique des Panthères qui s’occupe également de Bruno Ecuele Manga.
Clench Loufilou fait de ses vacances une occasion de se mettre en jambe non seulement pour la reprise du championnat en Irak, mais aussi pour être au top pour les éliminatoires de la CAN qui commencent en septembre 2024 face au Maroc et la République Centrafricaine.
S’adressant à Gaboneco, un membre du staff technique qui requiert l’anonymat a déclaré :
Clench Loufilou est avec nous, en vacances et en a profité pour bosser avec nous afin d’être aussi prêt physiquement contre le Maroc et la Centrafrique. Il n’était pas du dernier rassemblement, et le sélectionneur compte énormément sur lui après son retour de blessure. Il a un club, juste qu’il est en vacances, c’est tout.
Sur Transfermakt, Clench Loufilou est associé à 325 000 euros comme valeur marchande.