Après avoir sillonné les terrains de Slovénie, de Norvège, des États-Unis, des Îles Féroé et de Roumanie, l’international togolais, Ramzi Touré Idrissou entame un nouveau chapitre de sa carrière en débarquant à Chypre.
Âgé de 28 ans, le défenseur central togolais a récemment signé un contrat d’un an avec le Chalkanoras Idaliou, un club évoluant en deuxième division chypriote. Se confiant à 228foot, l’ancien joueur des Tropics a expliqué les raisons de son choix :
Je me suis engagé avec Chalkanoras pour une durée d’un an. Le club a vraiment montré qu’ils me voulaient et j’aime bien ce qu’ils proposent comme projet. Après avoir discuté avec le coach et le Manager Général, j’étais convaincu que c’était une bonne opportunité.
Après une courte expérience de 6 mois en Roumanie, Ramzi Touré Idrissou a désormais des objectifs bien définis pour espérer s’imposer dans cet nouvel environnement
Mes objectifs personnels sont de m’imposer immédiatement et de contribuer au succès du club. On vise haut et on a assez de qualité dans l’effectif pour atteindre ces buts. Je suis prêt pour le défi et je vais tout donner pour que le club atteigne ses objectifs.
Il faut noter que le natif d’Oslo n’a fait que 3 apparitions avec l’ACS Viitorul Târgu Jiu la saison dernière. Sur Transfermarkt, il est associé à une valeur marchande estimée à 10 000 euros.