De retour sur les installations de Manchester United après un séjour de 6 mois en Espagne (prêt au FC Séville), Hannibal Mejbri devrait se relancer. Le jeune joueur tunisien doit chercher un nouveau cadre où il pourra se relancer.
Annoncé en Écosse, c’est le Rangers FC qui a voulu signer l’Aigle de Carthage conformément à ce que Africafoot a révélé en exclusivité. Mais depuis longtemps, le dossier n’a pas connu un dénouement. Ce faisant, Fabrizio Romano a révélé via Give Me Sport, certaines raisons qui bloquent ce transfert.
Selon les révélations du spécialiste de mercato, les Écossais et les Anglais ne s’entendent pas sur les termes du contrat.
Alors que Manchester United réclament 17 millions de livres sterling pour un transfert définitif de Hannibal Mejbri, Rangers FC pense plutôt à un prêt. Cette divergence entre les deux équipes constitue un obstacle majeur pour le transfert du milieu de terrain de 21 ans.
Parcours de Hannibal Mejbri, coûts des transferts, rémunération et plus
Parallèlement à ses performances, le milieu offensif est coté à 9 millions d’euros. Par saison, Hannibal Mejbri perçoit un salaire de 300 997 euros, soit 195 648 050 FCFA chez les Red Devils.