C’était dans les tuyaux. C’est désormais officiel. Ismaila Sarr est un nouveau joueur de Crystal Palace en Premier League.
Une saison après avoir quitté l’Angleterre, l’international sénégalais y retourne. Il quitte l’Olympique de Marseille et s’engage pour les 5 prochaines années (juin 2029) avec Crystal Palace. Les Eagles ont officialisé l’arrivée de l’ailier droit sur leur compte Twitter ce jeudi.
Ismaïla Sarr is Palace ❤️💙#CPFC
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) August 1, 2024
Sur le site officiel du club, Ismaila Sarr s’est réjoui de sa signature et avoue être séduit par le projet qui lui a été présenté.
Je suis très heureux d’être ici car Crystal Palace est un grand club. Merci au coach et au directeur sportif, ils m’ont parlé de leur projet et j’ai accepté car c’est un bon projet. Je vais travailler dur sur le terrain et en dehors du terrain, pour l’équipe et pour les supporters aussi.
Parcours d’Ismaila Sarr, coûts des transferts, rémunération et plus
Sarr a disputé 45 rencontres toutes compétitions confondues pour 5 buts et 5 passes décisives la saison dernière avec l’OM.
Agé de 26 ans et évalué à 18 millions d’euros par Transfermarkt, Ismaila Sarr percevait un salaire de 3 600 000 euros (2 340 000 000 FCFA) par an chez les Phocéens.