C’est fait ! Nicolas Nkoulou s’est engagé avec Amedspor, comme annoncé en exclusivité par Africafoot. Notre rédaction l’a écrit il y a quelques jours, l’international camerounais a été séduit par le projet du club turc de deuxième division et a accepté de descendre d’un échelon après avoir brillé en Super Ligue Turque la saison dernière.
Notre rédaction d’Africafoot, dans le souci d’en savoir un peu plus sur cette transaction, est allée à la rencontre d’un membre très impliqué dans ce dossier qui nous a confié les coulisses de cette signature :
Comme je vous l’avais dit il y a quelques jours, les discussions étaient en cours. Nico a été convaincu par le projet et l’offre de Amedspor qui a battu toute concurrence a joué un grand rôle. Le contrat est maintenant signé et place au travail.
Parcours de Nicolas Nkoulou, coûts des transferts, rémunération et plus
Club très ambitieux, Amedspor n’a cependant pas dévoilé les contours du contrat. Notre source s’est exprimé dessus :
Nico a signé jusqu’en 2025. Cependant, il existe une clause de prolongation en cas de promotion en Super Ligue. Il pourrait donc y rester pour deux saisons si le club était promu.
International camerounais et champion d’Afrique 2017, Nicolas Nkoulou âgé de 34 ans et évalué à 450 000 euros par Transfermark, a trouvé judicieux de descendre d’un échelon malgré l’intérêt de Konyaspor en première division. L’offre financière de Amedspor fut d’après nos informations difficilement refusable.