Le défenseur international togolais Steven Nador pourrait faire un retour en France lors de ce marché des transferts.
Rodez Aveyron a perdu son défenseur central togolais Kevin Boma parti à Estoril Praia lors de ce mercato. Déjà, la rédaction de Africafoot indique ce mardi que Rodez serait en pourparlers avec un autre défenseur international togolais en l’occurrence Steven Nador.
En effet, pour palier le départ de Kevin Boma, Rodez Aveyron aurait jeté son regard vers le défenseur de Spal 2013 en Italie. Le profil de Steven Nador est similaire à celui de Kevin Boma. Ceci est un facteur important dans l’intérêt de la direction de Rodez Aveyron à l’égard de Steven Nador.
A un an de la fin de son contrat avec Spal, le Togolais pourrait prendre définitivement la porte. Lui qui a été toujours en prêt depuis qu’il a signé avec les Biancazzuri en août 2021, va faire ses valises si un accord concret est trouvé entre les parties.
Après des prêts à l’US Anconna et Montevarchi en série C italienne, Steven Nador est revenu la saison écoulée à Spal où il a joué 7 matchs en championnat. Passé par Lille au début de sa carrière, il pourrait faire son retour dans l’Hexagone.
Pour l’instant, d’autres informations n’ont été ajoutées mais la rédaction va suivre l’évolution du dossier. Sa valeur marchande a chuté et est désormais à 50 000 euros sur Transfermarkt.