Le suspense continue de s’installer autour de l’avenir de Victor Osimhen. Cet été, Naples est disposé à laisser partir son buteur en masque et a fixé sa clause libératoire à 120 millions d’euros.
Alors que plusieurs équipes rôdent autour de l’international nigérian, le Paris Saint-Germain et Chelsea FC sont les deux formations en pôle position.
Très récemment, des sources ont indiqué que le club de la Premier League a trouvé un accord pour obtenir Victor Osimhen en prêt avec une option d’achat obligatoire si les Bleus valident leur billet pour la prochaine Ligue des Champions.
Dans la foulée, Fabrizio Romano révèle une information qui annonce le contraire. Selon le spécialiste de mercato, l’agent du Super Eagles a démenti ce prêt qui implique également un échange contre le belge Lukaku. Ce dernier déplore ces fausses informations et évoque un manque de respect au Ballon d’or africain.
🚨🔵 BREAKING: Osimhen’s agent Calenda denies loan move for Victor.
“I read about ‘fantasy exchanges’ with Victor… as if he was a package to be delivered quickly”.
“This package is the top scorer of the third Scudetto in the history of Napoli”.
“Respect and stop fake news!”. pic.twitter.com/NYbZVKf5v1
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 30, 2024
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
La saison dernière, le natif de Lagos a inscrit 17 buts et 3 passes décisives en 32 matchs au total.
Valorisé à 100 millions d’euros par Transfermarkt et lié à Naples jusqu’en juin 2026, Victor Osimhen gagne un salaire annuel de 12 820 000 euros (8 333 000 000 FCFA).
Alors qu’il a prolongé son contrat avec le club italien en décembre dernier, il reste lié aux Napolitains jusqu’en 2026.