Depuis le 1er juillet dernier, le milieu international togolais Samsondin Ouro est sans club. Mais il devrait retrouver un point de chute très rapidement. Des prétendants turcs et saoudiens sont déjà à sa porte.
La saison écoulée, Samsondin Ouro a joué avec Al Adallah club en seconde division saoudienne. Il a vu son contrat pas renouvelé et se retrouve sans club. Mais ceci ne sera bien évidemment que de courte durée. Puisque le milieu défensif togolais a des offres sur la table. Des propositions venants de la SuperLig Et de la D2 turc.
Les investigations de Africafoot ont ricoché sur deux clubs à savoir, Konyaspor et Gençlerbirligi. Il y a également des offres biens réelles de la D2 saoudienne. Le joueur n’a pas encore trouvé d’accord avec aucun d’entre ces clubs. Mais cela ne devrait pas tarder.
L’ancien sociétaire de la NS Mura et de Fk Radomlje en Slovénie, a disputé 32 matchs la saison écoulée avec Al Adalah club en D2 saoudienne pour 1 but et 3 passes décisives. Sa valeur marchande est de 350 000 euros selon Transfermarkt.