Les bonnes performances de Bachirou Attivi avec l’AS Cotonou la saison précédente n’ont pas laissé les recruteurs indifférents. En effet, le défenseur béninois est dans le viseur de Dadjê FC depuis un certain temps.
Confirmant l’information à 229foot, l’entourage du joueur de 20 ans a révélé que des discussions avancées ont eu lieu avec le club d’Aplahoué. Mieux encore, un accord de principe aurait été trouvé pour un prêt :
Avec Dadjê FC, il y a eu des échanges constructifs. Nous avons finalement convenu d’un prêt pour les aider à disputer les préliminaires de la Coupe de la CAF. Ce sera l’occasion d’évaluer la suite. Pour le moment, seul un prêt est à l’ordre du jour.
De son côté, Bachirou Attivi ne serait pas opposé à cette expérience temporaire. Toutefois, pour un transfert définitif, son entourage reste prudent d’autant plus qu’il pourrait également susciter l’intérêt de clubs européens ou africains :
Concernant un transfert définitif à Dadjê FC, nous étudierons toutes les options. Mais pour l’instant, ce n’est pas une priorité… Pour le moment, nous n’avons pas de proposition concrète en provenance de l’étranger. Nous restons ouverts à toutes opportunités.
Rappelons que Dadjê FC, vice-champion de la Super Ligue Pro du Bénin, affrontera le nigérian El Kanemi Warriors FC dès le mois d’août, pour le premier tour préliminaire de la Coupe CAF. Bachirou Attivi pourrait donc être un atout de taille pour les hommes d’Aplahoué dans cette compétition.