De retour en Moldavie pour se relancer, Donalio Melachio Douanla renaît. Le latéral gauche, titulaire indiscutable sous le maillot de Petrocub enchaîne les titularisations et les bonnes prestations en Ligue des Champions. Sa forme attire d’ailleurs les convoitises.
Champion de Moldavie et vainqueur de la coupe nationale l’année dernière, Donalio Melachio Douanla et son club se battent actuellement pour une place en phase finale de la Ligue des Champions. Cependant, le latéral camerounais pourrait quitter son club plus tôt que prévu.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le natif de Bafoussam attire les convoitises de plusieurs clubs dont celle du Slovan Bratislava. Le club de première Slovaquie, d’après nos informations, serait en discussion avec les représentants du joueur afin d’évoquer les possibilités de le recruter. Un contrat de deux saisons aurait été proposé verbalement aux représentants du joueur qui n’ont pour le moment donné aucune suite.
Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Petrocub, l’ancien joueur de Arta Solar, évalué à 225 000 euros par Transfermarkt, pourrait donc quitter la Moldavie si l’intérêt du club slovaque se concrétisait.