Le jeune défenseur togolais Tamiou Kpebane plaît à Mirandes en D2 espagnole. Les scouts du club sont sur le coup pour essayer de l’enrôler.
Francfort a entamé sa pré-saison avec les jeunes prometteurs de l’équipe réserve. La rédaction de Africafoot révèle que des scouts du CD Mirandes étaient en Allemagne pour suivre les matchs de Tamiou Kpebane, ces derniers jours. Ils auraient ensuite approché le joueur et son représentant pour des discussions.
Il en ressort que le club espagnol souhaite proposer un contrat à longue durée au défenseur germano-togolais. Selon les indiscrétions, il serait lui même intéressé par un départ si Mirandes lui garantit un meilleur temps de jeu. Il a signé en juillet 2023 avec l’équipe première mais évolue avec la réserve. Actuellement, l’offre de Mirandes n’est pas encore officielle, mais ça ne devrait pas tarder.
Lié à Francfort jusqu’en juin 2025, Tamiou Kpebane ne devrait pas coûter assez d’argent à Mirandes. N’étant pas encore évalué par la plate-forme Transfermarkt, le défenseur de 18 ans, attendrait forcément le prix fixé de Francfort. Titulaire indiscutable avec la réserve, Tamiou Kpebane serait une bonne pioche pour Mirandes et il devrait gravir les échelons très rapidement.