Abderrazak Hamdallah change de club en Arabie Saoudite. Ce mardi 23 juillet 2024, Al Shabab a rendu officielle la signature de l’avant-centre marocain. Ce dernier a paraphé un contrat de trois ans qui prend fin en juin 2027.
Al Shabab a annoncé la signature de Abderrazak Hamdallah dans un visuel publié sur ses réseaux sociaux. L’international marocain est arrivé chez les Lions blancs en provenance de Al Ittihad. Pour le moment, le montant du transfert de l’attaquant axial n’est pas révélé.
Parcours de Abderrazak Hamdallah, coûts des transferts, rémunération et plus
The Atlas king now reigns as white lion 🦁🤍 pic.twitter.com/0ZBkzUw9pe
— AlShabab Saudi Club (@AlShabab_EN) July 22, 2024
À noter que, c’est pour la deuxième fois que Abderrazak Hamdallah change de club en Arabie Saoudite. Arrivé en août 2018 par le biais de Al Nassr, le Lion de l’Atlas a rejoint Al Ittihad avant de poser ses valises à Al Shabab. La saison dernière, le Marocain a inscrit 29 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues.
Dans la foulée, il a délivré 4 passes décisives. Parallèlement à ses performances, il est évalué à 2,60 millions d’euros. Abderrazak Hamdallah percevait un salaire de 2 895 360 euros par an (1 896 981 480 FCFA) avec Al Ittihad.