Koffi Djidji, après plus de trois saisons passées sous le maillot de Torino, a quitté le club à l’issue de son contrat le 1er juillet. Le défenseur ivoirien et le club de Série A ont décidé d’un commun accord de ne pas prolonger leur collaboration. Cependant, le natif de Bagnolet pourrait rebondir le plus vite possible.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’international ivoirien de 31 ans aurait vu un ancien prétendant à sa signature revenir à la charge. D’après les informations parvenues à notre rédaction, Al Wasl, le champion de UAE Pro League, aurait formulé une nouvelle offre à l’ancien nantais afin d’acquérir ses services pour les deux prochaines saisons.
Le clan Djidji étudierait la proposition avant de prendre une décision finale d’autant plus que d’autres offres notamment en Ligue 1 seraient aussi sur leur table. Brest, qualifié pour la Ligue des Champions, serait aussi interressé par l’expérimenté défenseur central mais pourrait voir son élan être freiné par les exigences salariales de ce dernier a-t-on appris.
Joueur expérimenté avec plus de 200 matchs de Ligue 1 et de Série A à son actif, Koffi Djidji, évalué à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt devrait donc prendre une décision pour la suite de sa carrière prochainement.