Al Ahly SC d’Égypte a bien l’intention de marquer les esprits durant ce mercato estival. Selon l’une des sources d’Africafoot, l’un des agents de joueurs a proposé au club égyptien l’attaquant M’Baye Niang, international sénégalais.
Des discussions auraient déjà été entamées et les premiers contacts avec l’entourage du joueur seraient positifs. Juste que la source d’Africafoot détaille que que l’agent a proposé un salaire annuel de 2 millions de dollars pour M’Baye Niang. Une proposition qui a été rejetée en retour par les dirigeants d’Al Ahly.
L’international sénégalais (27 sélections, 4 buts) sort d’une saison prolifique avec le FC Empoli où il a conduit le club italien au maintien. Arrivée en janvier dernier au FC Empoli, il a disputé 14 matchs et marqué 6 buts durant ses six mois de pige au sein du club italien.
Parcours M’Baye Niang, coûts des transferts, rémunération et plus
Le joueur serait aussi dans le viseur de l’Unión Deportiva Las Palmas (US Las Palmas). Le club espagnol négocie également la signature de M’Baye Niang, actuellement. Il a joué les six derniers mois avec Empoli en Serie A, avec de bons chiffres : 6 buts en 14 matchs.
L’ancien attaquant d’AC Milan, du Genoa, du Torino en Italie, de Watford en Angleterre et de Montpellier, du Stade Rennais en France, M’Baye Niang est actuellement sans club après l’expiration de son contrat avec le FC Empoli le 1er juillet dernier. Sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions d’euros selon Transfermarkt.