Sans club après avoir passé les trois dernières saisons à Asante Kotoko au Ghana, Georges Rodrigue Mfegue s’apprête à rebondir dans un autre championnat.
Vice capitaine des Porcupines Warriors la saison écoulée, l’international camerounais a pris la décision de ne pas poursuivre sa carrière au Ghana. En effet, l’ancien attaquant de Avion FC du Nkam aurait des touches sur le continent.
D’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Bravos do maquis en Angola serait entré en contact avec les représentants du joueur de 27 ans pour un éventuel recrutement mais un accord n’a pas été trouvé. Le club préparait une seconde offensive. Cependant, Red Arrows de la Zambie et Manieta Union en RDC auraient aussi pris attache avec les représentants du club mais rien de concret pour le moment.
Attaquant expérimenté de 27 ans, le natif de Douala a disputé plus de 75 matchs en trois saisons avec le club ghanéen enchaînant de belles performances. Évalué à 100 000 euros par Transfermarkt, le Lion indomptable souhaiterait donc embrasser un nouveau challenge le plus tôt possible.