Il y a quelques semaines, notre rédaction d’Africafoot annonçait la signature imminente de Dyvin Maël Bogne au NK BSK Bijelo Brdo. Les négociations qui étaient sur le point d’aboutir à un accord ont capotées.
En effet, le jeune latéral droit camerounais s’est officiellement engagé avec une équipe de deuxième division croate mais pas avec celle qu’on attendait. Après plusieurs semaines de négociations, le NK BSK Bijelo Brdo et les représentants du joueur ne sont pas parvenus à un accord. Cependant, Dyvin Maël Bogne a rebondi dans une autre écurie du même échelon a appris notre rédaction d’Africafoot.
Il s’est engagé pour deux saisons avec le NK Jarun Zagreb, un club qui a manifesté un intérêt concret pour ses services et est directement passé à l’action comme nous l’explique Fokoue Djambong Armel, l’intermédiaire du joueur impliqué dans le deal :
Maël Bogne après plusieurs jours en Croatie devait s’engager avec le NK BSK Bijelo Brdo. Malheureusement, à cause de certains petits détails, la transaction n’a pas pu se faire. Cependant, le NK Jarun a manifesté son envie d’enrôler le petit et a formulé une offre qu’on a jugée bonne pour le plan de carrière du joueur. Il est sous contrat jusqu’en 2026 et doit maintenant se battre pour gagner sa place dans l’effectif.
Le polyvalent latéral de 19 ans qui évolue aussi comme ailier embrasse donc son deuxième challenge à l’étranger après avoir évolué sous les couleurs du CD Nacional au Portugal.