Le FC Struga Trim-Lum aurait reçu des appels pour son attaquant international burkinabé Bassirou Compaoré. Ceci, de la part du NK Osijek en première division croate.
Le NK Osijek est intéressé par le profil de l’attaquant burkinabé Bassirou Compaoré et l’aurait fait savoir en prenant contact avec le club du joueur. D’après les révélations de Africafoot, les deux équipes serait déjà rentrées en contact depuis quelques jours. Un départ de Bassirou Compaoré est à l’ordre du jour des discussions.
Selon les rumeurs, les négociations tournent autour d’un transfert de 800 000 euros sur deux ans de contrat. L’attaquant de 26 ans a participé à au succès du FC Struga la saison dernière en jouant 28 matchs pour 5 buts marqués. En ce début de saison, il a débuté les préliminaires de la Ligue des Champions avec Struga.
L’ancien attaquant de l’AS Sonabel au Burkina Faso, du Club Africain en Tunisie où de Cf Talavera en Espagne, a déposé ses valises au FC Struga il y a un. Il a paraphé un contrat qui court jusqu’en juin 2026. Sa valeur marchande est de 200 000 euros sur Transfermarkt. Il est évident que le FC Struga demande plus que les 800 000 euros proposés par le NK Osijek.