Alors qu’il a terminé meilleur buteur de la Jupiler Pro League à l’issue de la saison 2023/24, Kevin Denkey devrait changer d’air cet été. Bien avant l’ouverture du mercato estival en cours, nombreux sont les clubs qui se sont alignés pour s’offrir l’international togolais.
Mais jusqu’à présent, il n’y a pas encore la moindre offre officielle pour l’Épervier du Togo. Une situation qui devient de plus en plus inquiétante. Mais selon les informations de 228foot, quelques détails sont connus à ce sujet.
En effet, les 15 millions d’euros demandés par le Cercle Bruges seraient de trop pour les équipes qui s’intéressent à Kévin Denkey. Ce qui explique leur réticence à se lancer.
Rappelons que le buteur togolais se prépare déjà avec le Cercle Bruges pour la saison prochaine. Toutefois, il pourrait partir avant la fin de cette période de transfert estival.
Parcours de Kévin Denkey, coûts des transferts, rémunération et plus
Lié au Cercle Bruges jusqu’au 30 juin 2026, l’ancien joueur de Nîmes est valorisé à 16 millions d’euros par Transfermarkt. Kévin Denkey touche 241 280 euros (156 832 000 FCFA) comme salaire annuel en club.