En fin de contrat avec le club serbe du FK Cukaricki, Mohamed Badamosi devrait rejoindre la Turquie dans les prochains jours.
L’attaquant gambien, arrivé au terme de son bail et de retour de son prêt en Arabie Saoudite, a, après de longues discussions accepté de rejoindre Kocaelispor. Le club de deuxième division turque, dans l’optique de renforcer sa ligne offensive est donc sur le point d’enrôler l’international gambien a appris notre rédaction Africafoot.
Un contrat de deux saisons et une importante prime de signature lui auraient été proposés. En marge de sa probable signature, notre rédaction d’Africafoot a rencontré un membre de son entourage qui a confirmé cet intérêt et une signature imminente :
Badamosi a eu une rencontre avec les dirigeants de Kocaelispor qui l’ont convaincu d’épouser le projet. Il était sollicité par d’autres clubs notamment en Turquie et en Belgique mais la destination Kocaelispor a été celle privilégiée.
Jeune attaquant de 25 ans évalué à 1,5 millions d’euros par Transfermarkt, l’ancien joueur du Real Banjul et du FUS de Rabat va donc se relancer en Turquie après la fin de son aventure serbe.