En fin de contrat avec Zamalek SC d’Égypte, Ibrahima Ndiaye s’est montré très ouvert à un départ du club vers une nouvelle destination cet été.
À l’âge de 26 ans, l’ailier gauche sénégalais, Ibrahima Ndiaye, a connu un exercice 2023/24 compliqué avec Zamalek SC. S’il a pu soulever la Coupe de la Confédération cette saison, le joueur sénégalais n’a pas été épargné par des difficultés d’adaptation des conditions de Zamalek.
De retour au premier plan depuis quelques temps, l’ancien joueur de Wadi Degla, de l’ASC Jaraaf a fait le point sur sa situation actuelle. À propos de son avenir avec club égyptien, Ibrahima Ndiaye ouvre la porte à un départ dès cet été.
Une source bien informée au sein du club Zamalek a révélé à Africafoot qu’Ibrahima Ndiaye souhaite quitter le club notamment après les offres qui sont arrivées au joueur au cours de la période récente, et des difficultés d’adaptation, en plus des conditions financières actuelles du club, d’autant plus que le club Zamalek SC souffre d’une crise financière pressante, en raison des amendes imposées au club.
Selon la source, Ibrahima Ndiaye a reçu des offres pour poursuivre sa carrière en Égypte ou en dehors d’Égypte. Le Sénégalais a des salaires impayés jusque-là à quelques jours de la fin de son contrat, 31 juillet 2024. Toutefois, il est à noter que le Zamalek SC dispose d’une option d’un an à activer.