Le Dijon FCO pourrait voir partir son jeune prodige camerounais Jean-Pierre Nkamga en Autriche. Admira Mödling, club de Bundesliga 2 autrichienne, serait derrière le joueur.
Jean-Pierre Nkamga, le jeune milieu offensif camerounais qui évolue avec l’équipe réserve du Dijon FCO, est sur les tablettes d’Admira Mödling, évoluant en deuxième division autrichienne, d’après les informations parvenues à Africafoot.
Formé à la Brasserie FC, au Cameroun, le joueur de 20 ans a été transféré en 2022 à Dijon. La saison dernière, il a joué 24 matchs en National 3 avec la réserve pour 8 buts marqués.
En pleine éclosion, il a été repéré par Admira Mödling, qui aurait approché ses représentants pour des négociations. Il se raconte qu’une offre de près de 500 000 euros serait envisageable pour convaincre Dijon.
Pour l’instant, il n’y a pas d’offre concrète. Toutefois, tout pourrait basculer très rapidement. Admira Mödling compte avoir un accord total avec le joueur et ses représentants avant d’entamer des discussions avec Dijon. A noter que Dijon n’a pas encore fixé un prix pour son milieu offensif de 20 ans.