Après une saison réussie à Gaziantep FK, Nicolas Nkoulou pourrait retrouver un nouveau projet en Turquie. Le défenseur camerounais de 34 ans serait courtisé par plusieurs clubs de la Süper Lig turque. Konyaspor aurait fait une offre au Lion Indomptable afin de l’enrôler dans son effectif.
Ayant aidé Gaziantep FK à se maintenir en première division turque à l’issue de la saison 2023/24, Nicolas Nkoulou a décidé de s’en aller. Malgré la proposition d’un nouveau contrat du club turc, il a choisi de chercher un nouveau projet. Son passage à Gaziantep FK lui a permis de se faire mieux connaître en Turquie. Il serait sur les tablettes de plusieurs clubs pour ce mercato estival.
Parcours de Nicolas Nkoulou, coûts des transferts, salaires et plus
Konyaspor serait entré en contact avec les représentants de l’ancien joueur de Marseille afin d’obtenir sa signature. Le club turc voudrait l’enrôler afin de compter sur son expérience pour la saison prochaine. Cependant, il y aurait un point de discorde entre le joueur de 34 ans et Konyaspor. Ce dernier proposerait un contrat d’une saison avec une option de prolongation pour le Camerounais.
Nicolas Nkoulou souhaiterait avoir un contrat de deux saisons directement avec son prochain club. Néanmoins, les négociations se poursuivent entre les représentants du défenseur central camerounais et ceux de Konyaspor. L’ex de l’AS Monaco est évalué à 450 000 euros sur Transfermarkt.