L’attaquant burkinabé Mohamed Konaté intéressé le Werder Brême. Ce dernier est entré en négociations avec le joueur il y a quelques jours. Le Werder aimerait le faire venir pour renforcer son secteur offensif.
Mohamed Konaté est au chômage depuis le 1er juillet 2024. Mais cela ne devrait pas durer. En effet, selon Africafoot, l’attaquant des Etalons du Burkina Faso est en négociations avancées avec le Werder Brême en Allemagne.
Selon les informations, les deux parties seraient entrain de discuter pour un contrat autour de 3 ans et un salaire légèrement supérieur à celui qu’il gagnait à Akhmat Grozny en Russie. Après 3 ans dans le club Russe, Mohamed Konaté n’a pas été prolongé et se retrouve sans club.
Les négociations pour son nouveau club avancent et seraient déjà à plus de 50%. L’attaquant de 26 ans a disputé pour sa dernière saison avec Akhmat Grosny, 29 matchs pour 11 buts et 2 passes décisives.
Actuellement, Mohamed Konaté coûte 3 millions d’euros sur Transfermarkt. L’ancien attaquant, de Gomel en Biélorussie et de AS Denguele en Côte d’Ivoire, pourrait être une bonne pioche pour le Werder Brême qui souhaite avoir des renforts de poids dans son attaque la saison à venir. La rédaction va suivre l’évolution de ce dossier.