Le jeune attaquant togolais Faride Alidou pourrait connaître un autre prêt. Francfort envisage de l’envoyer dans un autre club pour une saison encore. Le nom du FC Heideinheim revient sur les lèvres.
La saison dernière, le polyvalent ailier togolais Fairide Alidou a été prêté par Francfort au FC Cologne en Bundesliga allemande. Il n’a pas connu de beaux jours avec les Rouges et Blancs. En 26 matchs, il a marqué 4 buts et une seule passe décisive. Malgré les envies du FC Cologne de le garder, les négociations ont finalement capoté et Faride est revenu à Francfort.
Mais, vraisemblablement, le manager général de l’Eintracht ne compte pas l’inclure dans l’effectif la saison à venir et envisage de l’envoyer à nouveau en prêt. Selon Africafoot, le FC Heideinheim est cité pour accueillir l’attaquant togolais de 22 ans. Les discussions seraient en cours entre les deux clubs.
Faride Alidou est arrivé à Francfort en juillet 2022 en tant que agent libre en provenance de Hamburg. Son contrat court jusqu’en juin 2026. Sa valeur marchande selon Transfermarkt est de 2,5 millions d’euros.