L’international ivoirien Koffi Djidji, qui se retrouve sans club depuis le 1er juillet 2024, ne manque pas de prétendants. Monza et Kasimpasa sont en discussions pour l’enrôler.
Koffi Djidji devrait retrouver un club très rapidement. Arrivé à la fin de son contrat avec le Torino en Italie, le défenseur central ivoirien a plusieurs offres sur table actuellement. Parmi les prétendants, on retrouve Monza qui aimerait lui offrir une carrière continue en Série A. Il y a également Kasimpasa qui rôde dans les parages pour s’attacher les services de l’ancien du Torino.
Les deux équipes seraient bien en pourparlers avec Koffi Djidji et le défenseur ivoirien n’a pas encore donné une réponse favorable à l’un ou l’autre. Cette saison, Koffi Lévy Djidji a joué 13 matchs avec le Torino dont 8 comme titulaire.
Le défenseur international ivoirien de 31 ans a déjà évolué avec le FC Nantes, Crotone et le Torino. S’il s’engage avec l’un de ces clubs , il serait à son 4e club en carrière. Il détient une valeur marchande estimée à 2.500.000 euros sur Transfermarkt.