Libre de tout contrat, Dramane Salou a débarqué en Israël pour la prochaine étape de sa carrière. En effet, Hapoel Haifa s’est attaché les services du milieu de terrain burkinabè pour en tirer profit durant tout le temps que va durer le bail.
Après avoir signé son contrat d’une saison, le joueur s’est confié à 226foot. Comme tout autre footballeur, Dramane Salou est émerveillé par ce rebondissement.
Je suis très heureux de pouvoir parapher ce contrat avec l’Hapoël Haïfa. Le club joue le haut du tableau du championnat israélien. Vous savez que je prône l’évolution, je me bats, et me battrai toujours pour donner le meilleur de moi. Je suis impatient de mettre en exergue mon expérience et ma soif de vaincre au bénéfice de ce nouveau club.
Âgé de 26 ans, Dramane Salou réitère ses objectifs avec Hapoel Haifa. Il ambitionne de s’offrir un doublé avec le club, soit le championnat et la Coupe d’Israël. L’équipe nationale du Burkina Faso est également l’un des objectifs de l’ancien joueur de FC Urartu.
Mon objectif cette saison est de permettre au club de gravir des échelons, pourquoi pas un doublé championnat et coupe d’Israël, et aussi revenir avec un super niveau en équipe nationale.
Lors de la saison 2023/24, le natif d’Ouagadougou a marqué 3 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues. Sur Transfermarkt, il est valorisé à 250 000 euros.